Detalles del proyecto

Visión general

Título del Proyecto

PLAN DE GESTION ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE DU PROJET HYDROELECTRIQUE DE GOUINA (PGES/GOUINA)

Tender / Procurement notice
17 oct 2020
Update
23 oct 2020

Publicado

17 octubre 2020

Fecha limite

18 noviembre 2020

Presupuesto

 


Tipo de aprovisionamiento

Suministros

Referencia

OMVSZ214316

Agencia de Financiación

OMVS - Organización para el Desarrollo del Río Senegal


Duración estimada

45 días


Países

Guinea, Malí, Mauritania, Senegal

Date limite: Mercredi, novembre 18, 2020


PLAN DE GESTION ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE DU PROJET HYDROELECTRIQUE DE GOUINA (PGES/GOUINA)

AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT: (AAO) N°02/OMVS/2020/PGES- GOUINA-F


1. Le Haut-Commissariat de l''Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) a reçu des Fonds de la Société de Gestion de l'Energie de Manantali (SOGEM) pour financer le coût des activités du Plan de Gestion Environnementale et Sociale (PGES) du Projet Hydroélectrique de Gouina et entend affecter une partie de ces fonds aux paiements relatifs aux marchés ci-dessus :


2. Le Haut-Commissaire de l'OMVS invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission cachetée en vue de la livraison, l'installation et le test de divers matériels et équipements médicaux au profit de l'hôpital de Kayes, du CSCOM de Diamou et du dispensaire de Tacoutala, Région de Kayes, République du Mali, en un seul lot unique indivisible. Le délai de livraison sera de 45 jours maximum à compter de la notification du marché.

 

3. L'Appel d'Offres se déroulera selon les procédures ouvertes d'Appel d'Offres et est ouvert à tous les candidats éligibles.


4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations sur le DAO à l'adresse mentionnée ci-après tous les jours ouvrables à partir de la date de publication du présent avis entre 10 heures et 14 heures.

Haut-Commissariat de l'OMVS- Immeuble OMVS Rocade Fann Bel –Air Cerf-Volant BP 3152 Tel : (00221) 33 859 81 81 ; Email : omvssphc@omvs.org avec copie à issa.keita@omvs.org et amadouaffo.diop@omvs.org / Dakar/Sénégal ;

Le DAO est également disponible en consultation libre uniquement sur le site de l'OMVS www.omvs.org pour les candidats qui souhaitent prendre connaissance du contenu.


5. Un jeu complet de documents d'appel d'offres, en langue française, peut être acheté par tout candidat intéressé à l'adresse ci-dessous, contre paiement obligatoire d'un montant non remboursable de 50 000 F CFA ou l'équivalent en toute autre monnaie librement convertible au niveau de l'OMVS à Dakar ou à toute autre représentation nationale de l'OMVS (Cellules OMVS et CTM/Kayes). La méthode de paiement sera le virement bancaire au profit de l'OMVS (un numéro de compte sera communiqué à cet effet à la demande des candidats), soit le paiement par 

HAUT COMMISSARIAT

espèce contre reçu. Le DAO sera remis contre présentation de la preuve de paiement du coût d'acquisition. Tous les candidats ayant remplis les conditions d'acquisition du DAO, peuvent l'avoir en version électronique, à leur demande.


6. Toutes les Soumissions doivent être accompagnées, d'une déclaration de garantie d'offre à remplir obligatoirement par les soumissionnaires en lieu et place de la caution de soumission et avec les mêmes effets. Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date imite de remise des offres.


7. Les offres doivent être remises à l'adresse unique de dépôt admise (celle du Haut-Commissariat de l'OMVS) ci-dessous au plus tard le mercredi 18 novembre 2020 à 10 heures 00 minute précises (heure de Dakar/Sénégal).


8. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires (un seul représentant par soumissionnaire) présents en personne à l'adresse unique indiquée ci-dessous dans la salle de réunion Manantali 3 ème Etage) le mercredi 18 novembre 2020 à 10 heures 30 minutes précises (heure de Dakar).


Adresse Unique d'ouverture des offres :

Haut-Commissariat de l'OMVS Immeuble OMVS Rocade Fann Bel –Air Cerf-Volant, Salle de Réunion Manantali, 3 ème Etage, Tel : (00221) 33 859 81 81 / Dakar/Sénégal.

Dakar,

Le Haut-Commissaire de l'OMVS

Hamed Diane SEMEGA.



Hyperlinks to Related Project Dossiers:


http://www.omvs.org/content/avis-d%E2%80%99appel-d%E2%80%99offres-ouvert-aao-n%C2%B002omvs2020pges-gouina-f