Detalles del proyecto

Visión general

Título del Proyecto

Evaluation finale du projet "Eau, Assainissement et Hygiene au benefice des enfants des departements de l'Artibonite et du Centre"

Programa País / Plan de Acción
Request for proposal
22 ene 2020

Publicado

22 enero 2020

Fecha limite

13 febrero 2020

Presupuesto

 


Tipo de aprovisionamiento

Servicios

Referencia

UNICEFZ257870

Agencia de Financiación

UNICEF - El Fondo de las Naciones Unidas para la Infancia


Duración estimada

4 meses


Países

Haití

Evaluation finale du projet "Eau, Assainissement et Hygiene au benefice des enfants des departements de l'Artibonite et du Centre"

UNICEF

Request for proposal

Reference: LRPS-2020-9155659

Beneficiary country(ies): Haiti

Registration level: Basic

Deadline on: 13-Feb-2020 16:00 (GMT -5.00) Eastern Time (US & Canada), Bogota, Lima

Description

Période Mars - Juin 2020

Durée 4 mois

Superviseur Chief WASH

Zones cibles
6 communes des départements de l'Artibonite et du Centre (Gros Morne, St Michel de l'Attalaye, Gonaives, Saint Marc ; Lascahobas et Hinche)

BUTS ET OBJECTIFS DE L'EVALUATION FINALE
Conformément aux politiques et procédures de suivi et d'évaluation de l'UNICEF, tous les projets de moyenne ou grande envergure soutenus par l'UNICEF et financés par AMC doivent faire l'objet d'une évaluation finale à la fin de la mise en œuvre. L'évaluation finale du projet Eau, assainissement et hygiène au bénéfice des enfants des département de l'Artibonite et du Centre sera menée conformément aux directives, règles et procédures établies par l'UNICEF. Les objectifs de l'évaluation consistent à apprécier la réalisation des objectifs du projet et à tirer des enseignements qui peuvent améliorer la durabilité des avantages de ce projet et favoriser l'amélioration globale des programmes de l'UNICEF en appui au gouvernement.

Les objectifs spécifiques de l'évaluation sont :
1. Evaluer de façon systématique et objective la pertinence, l'efficacité, l'efficience, la durabilité l'impact du projet.
2. Evaluer de façon systématique et objective la prise en compte du genre et de l'équité dans le processus de l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi évaluation du projet.
3. Formuler les recommandations pouvant servir à une mise à l'échelle, une extension et/ou une réplication de ce type de projet.


Hyperlinks to Related Project Dossiers:

https://www.ungm.org/Public/Notice/102873