Project details

Overview

Project title

MATERIELS D'URGENCE

Request for proposal
14 Feb 2020

Published

14 February 2020

Deadline

26 February 2020

Budget

 


Procurement type

Supplies

Reference

UNICEFZ260196

Funding Agency

UNICEF - United Nations Children’s Fund


Estimated duration

24 months


Countries

Ivory Coast

MATERIELS D'URGENCE

UNICEF

Request for proposal

Reference: DAO IVCB SUP 2020_001 ARB-fk LTA MATERIELS D'URGENCE

Beneficiary country(ies): Côte d'Ivoire

Registration level: Basic

Deadline on: 26-Feb-2020 14:00 (GMT 0.00) Western Europe Time, London, Lisbon, Casablanca

Description

LE FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF), lance la présente consultation ouverte pour la sélection d’un ou plusieurs structures pour la fourniture de divers matériels d’urgences pour les programmes de l’UNICEF en vue de conclure des Accords à Long Terme (LTA) non exclusif pour une durée de deux (2) ans.
Les spécifications relatives à ces fournitures sont décrites dans les documents en Annexe. Ces spécifications devront être scrupuleusement respectées dans l’établissement des offres.
Les offres sous pli fermé seront envoyées au plus tard le Mercredi 26 Fevrier 2019 à 14 h 00 (GMT) précises au Bureau UNICEF à Abidjan Cocody Riviera Golf Face Direction des services techniques de la Mairie de Cocody Abidjan, Côte d’Ivoire 04 BP 443 Abidjan
L’enveloppe principale sans aucune marque d’identification contenant les offres financières sera marquée comme suit :
UNICEF COTE D’IVOIRE
Appel d’offre ouvert : IVC/SUP/AO/2020_001/ARB/fk
Fourniture de divers matériels d’ugences pour les programmes de l’UNICEF en vue de conclure des Accords à Long Terme (LTA) non exclusif
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement .
INFORMATIONS ESSENTIELLES
Les références de la consultation ouverte N°IVC/SUP/AO/2020_001/ARB/fk devront être clairement inscrites sur l’enveloppe contenant l’offre financière, le tout dans une enveloppe unique. Les soumissionnaires présenteront leur offre conformément aux caractéristiques de référence joint en annexe.
L’enveloppe contenant l’offre sera déposée dans l’urne en bois installée à la réception de l’UNICEF.
Par le fait même de déposer leur soumission, les soumissionnaires sont réputés avoir une parfaite connaissance des services à réaliser.
Ouverture des offres
L’ouverture des offres administratives et financières aura lieu le même Mercredi 26 Fevrier 2020 à 14 h 30 (GMT) en présence du comité de dépouillement des offres.
Les offres reçues après les dates et heure indiquées ci-dessus ne seront pas acceptées.
Il est demandé à tous les soumissionnaires de lire attentivement tous les documents de l’avis de consultation ouverte afin de s’assurer qu’ils comprennent les besoins exprimés par l’UNICEF et sont en mesure de soumettre une offre qui y soit conforme. Veuillez bien noter que toute offre non-conforme ne sera pas validée.


Hyperlinks to Related Project Dossiers:

https://www.ungm.org/Public/Notice/103954